Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrefour de Casa
31 octobre 2011

Bon plans shopping à Casa !

     

shopping_mall

  Le shopping, ou magasinage est une activité de sélection et d'achat.                                                                                                                

   Dans certains contextes, le shopping est considéré comme une activité de loisir mais aussi comme une activité économique.                                                                                                                                                                                                                                 L’objectif premier des bons plans, c’est de vous proposer des actions chez les commerçants  de votre quartier, ville….                                                                                                                                                                                                                                           Profitez des réductions en bons d’achats  et des avantages sur des nombreux produits et services.    

  *Quelques points de vue

Que pensez-vous de Zara ?

Mehdi (22ans) : "J’y ai fait un tour dernièrement et je trouve que les prix sont de moins en moins adaptés au consommateur marocain moyen. Personnellement, je suis un grand adepte des produits Zara et je trouve que la qualité est au rendez-vous."

∗Que pensez-vous de Massimo dutti ?  

 Reda (25ans) : "Si on le compare avec d’autres marques, Massimo Dutti comporte du prêt-à-porter chic et simple à la fois. "

Qu’est ce qui vous pousse à visiter le magazin Rolex ?

 Smael (27ans): " Euuuuuh... À Rolex je trouve une assez bonne gamme d’articles de bijoux ceux qui me rendent exceptionnel ainsi que des montres de luxe par excellence."

 ∗Pourquoi Fiesta Shop ?

 Najoua (19ans): " Pour faire la fête je préfère m’organiser à Fiesta Shop car j’y trouve tout ce qu’il faut pour sortir différente du costume aux accessoires."

Pour vous, quel style de vêtements vous convient le plus ? 

Ilham (41ans): "Pour une femme de mon âge, tout ce qui est traditionnel m’attire plus que le reste alors chez M. Lahlou je trouve de nombreux habits traditionnels aux goûts du jour créer par de grands couturiers."

Shopping Casablanca

lien

                                  

 

 

Prêt à porter Homme / femme casablanca   

Prêt à porter Enfants / bébés casablanca                                                                                                                                         

Prêt à porter Accessoires casablanca                                                                                                                                               

 Artisanat casablanca     

 

Cosmetique casablanca                                                                                                   

 Magasins de sport casablanca                                                                                                                                         

Bijouteries casablanca

Louna Ennassime, Nadia Mousstaid, Hajar Bouchibti.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon travail mais on sent que ce n'est pas des vrais interview sincèrement les filles vous imaginez graaave !! et pour smael (rolex) on aurait bien aimé voir sa photo pck pour s acheter une rolex a 27 ans il doit se réveiller de bonheur. pensez a etre franche si vous voulez que ce blog soit bien
Carrefour de Casa
Publicité
Archives
Publicité