Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrefour de Casa
18 janvier 2011

Critique du film Mon oncle de Jacques Tati

A mon avis c’est un bon film car il fait référence à une époque très « Hi-Tech »… J’ai bien aimé quelques gags, d’autres un peu moins, mais ce que j’ai vraiment adoré c’est comment il fait la comparaison entre le Paris traditionnel des années 60 et le futur Paris

Au final, je trouve que pour des séances nostalgiques ce film fera l’affaire.
                                                                                                                                            Afechlig Said.

A mon avis, le film était ennuyeux car je n'ai pas l'habitude de voir ce genre de film.
Les acteurs ont bien joué leurs rôles même si le cinéma était dans ses débuts.Il y avait des scènes très drôles qui provoquaient des fou-rires de temps à autre.

                                                                                                                                            Bzioui Zineb


Selon moi, le film "Mon oncle" de Jacques Tati est un film hyper moderne qui montre l'évolution et la civilisation de la France dans les années 60.

Je pense que Tati veut se moquer de ce modernisme, des bourgeoisies. Ce qui est drôle c'est le fait de transformer ce ton ironique par des gags amusants.

Sans oublier que la musique a joué un rôle très important dans le film car elle a pu diminuer l'ennui chez certains spectateurs.   

                                                                                                                                       Essahili Chaimae

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci
M
malheresement je comprend pas le français , mais apparement c'est bien fait .
Carrefour de Casa
Publicité
Archives
Publicité