Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrefour de Casa
14 novembre 2011

Les chats disparaissent vraiment le jour de la fête ?

D'après ma recherche à proros des causes de disparition des chats le jour de l'aid ( la fête du mouton ), je peux dire que la plus part de réponses des gens que j'ai intérrogé ont été négatives exepté deux personnes.                          

Le premier a annoncé que la cause c'est que les chats craignent qu'il leur arrive la même chose que les moutons c'est à dire qu'on les égorgent c'est pour cela qu'il  se cachent. A propos de la 2éme personne il trouve que les chats ne disparaissent pas vraiment et que c'est juste qu'il partent chercher de quoi manger vu que les bouchers  et les restaurants populaires sont fermés la où la plus part des chats passent leurs temps .

Karim Sadouq

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi j ai un chat a la maison, il n a jamais sorti , le jour de l'aid , il a disparu, je l ai trouvé cacher dans le placard de ma fille. il a vraiment très peur , de quoi ! je ne sais pas.<br /> <br /> a mon avis , les chats sentent ou voient qu elles que choses , le jour de l'aid, que nous ( les êtres humains) nous ignorons , et qui les rendent peur.
Carrefour de Casa
Publicité
Archives
Publicité